Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sonneries

Bonjour comment avoir plus de sonnerie,je n'en ai que huit environ,merci

Consulter les 5 réponses à la question sonneries

  • Bonjour, vous pouvez en tranferer depuis un ordinateur: mettre le fichier sous "ringtones" pour que les musiques apparaissent pour les sonneries, ou "notifications " pour les SMS.
  • bonjour, il y a pas mal de sonneries gratuites sur le playstore. vous pouvez également couper 20 secondes d'un mp3 par exemple avec audacity, et mettre le fichier résultant dans le dossier ringtones sur le wiko. cordialement
  • il faut télécharger par un ordinateur et les mettre sur une carte mémoire ou sur la mémoire du téléphone
  • bonjour tu peur avoir avec ta basse de donner de ton ordinateur ta musique ( CD) que aime bien avec le Bluetooth tu fait envoyer fiché tu choisi le titre de tu chanson ou musique,et sa la mais dans tes musique tu la sélection comme appel ou message SMS au choix voilà comme ordinateur tu a PC ou Mac si tu a un Mac moi je fait youtube je chercher la chanson que je veux et l'artiste puis i movie puis multimédia en suite microphone appuis sur bouton rouge (enregistrer) une fois fini arrêt bouton rouge puis avec souris capture cette musique ou chanson puis logiciel BRU tu fait audio choisir MP3 pour converti et voilà la musique gratuite et sonnerie
  • j'ai demandé à ma fille qui y a mis le you tube et a télécharger?.... Je crois qu'il faut demander à des jeunes de moins de 30ans

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit