Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

SONNERIE WIKO SUNSET

BONJOUR COMMENT CHANGER LA SONNERIE COMMENT COPIER MES CONTACT DE LA CARTE SIN AU TELEMPHONE MERCI

Consulter les 7 réponses à la question SONNERIE WIKO SUNSET

  • Bjr a tu une carte sd dans ton téléphone qui te permet d'avoir de la place justement pour stocker ???
  • Bonjour, Pour copier les contacts de la carte sim au téléphone il faut aller dans les contacts, appuyer sur la touche en bas a droite (3 petits carrés) et choisir "importer/exporter" puis choisir de quel support on part et vers quel autre support. Pour le changement de sonnerie aller dans "paramètres" puis "profil audio" choisir "Général" et appuyer sur le petit dessin en face à droite puis choisir "appel vocal" et on arrive sur la liste des sonneries ou des musiques téléchargées dans le Wiko. J'espère vous avoir aidé Bonne journée
  • Bonjour, Pour copier les contacts de la carte sim au téléphone il faut aller dans les contacts, appuyer sur la touche en bas a droite (3 petits carrés) et choisir "importer/exporter" puis choisir de quel support on part et vers quel autre support. Pour le changement de sonnerie aller dans "paramètres" puis "profil audio" choisir "Général" et appuyer sur le petit dessin en face à droite puis choisir "appel vocal" et on arrive sur la liste des sonneries ou des musiques téléchargées dans le Wiko. J'espère vous avoir aidé Bonne journée
  • Bonjour, Pour copier les contacts de la carte sim au téléphone il faut aller dans les contacts, appuyer sur la touche en bas a droite (3 petits carrés) et choisir "importer/exporter" puis choisir de quel support on part et vers quel autre support. Pour le changement de sonnerie aller dans "paramètres" puis "profil audio" choisir "Général" et appuyer sur le petit dessin en face à droite puis choisir "appel vocal" et on arrive sur la liste des sonneries ou des musiques téléchargées dans le Wiko. J'espère vous avoir aidé Bonne journée
  • Bonjour bouton menu > paramètres, descendre jusqu’à "paramètre de notification" > sonnerie... répertoire touche menu (paramètres) importer exporter puis tu choisi la source puis la destination et voila c'est tout!
  • Sur le contact même, cliquez, sur le numéro de téléphone restez appuyer un peu, puis cliquez sur "Copier vers numéroteur" puis "Téléphone". Après ça c'est un par un, je sais pas pour faire tout d'un coup.
  • Il faut aller dans paramètre, Profils Audio, cliqué à côté de "Général", puis Sonnerie appel vocal, et ensuite il faut changer si vous voulez mettre vos propres sonneries, vous appuyer sur le "+". Pour copier les contacts de la SIM au téléphone je ne sais pas...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit