Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sms rapide par défaut qui empêchent la prise d'appel

Bonjour Anselme, Merci pour ta réponse mais l'interdiction d'appel était désactivé.Entre temps j'ai trouvé dans les paramètres d'appel, autres réglages, réponses rapides et là il y a encore 4 pré-réponses de sms que je n'arrive pas à enlever car il n'y a pas de menu contextuel à cet endroit. Il y avait également dans réglages sms/sms rapide, là j'ai pu tous les effacer, mais il y en a encore 4 qui apparaissent dans les réponses rapides, je n'y comprends vraiment plus rien. Merci de m'aider car je ne peux tjs pas décrocher lors d'un appel.

Consulter les 6 réponses à la question sms rapide par défaut qui empêchent la prise d'appel

  • bonjour, dans contact, /paramètres, /appel vocal,/transfert d'appel,/ "toujours transférer" est-il décoché ? dans les réglages SMS, on peut éditer les textes rapides, mais cela ne change que le texte sortant. je sais que c'est idiot, mais pour décrocher, il faut faire glisser l’appel vers la droite sur le téléphone vert. il y a eu des précédents, alors juste pour mémoire. en dernier recours, a moins d'une réponse d'un des autres membres, il reste la sauvegarde des contacts et autres SMS importants, et la réinitialisation. cordialement
  • merci pour le retour. comme quoi, c'est tellement évident qu'on arrive a oublier le plus simple. alors bienvenue au club des wiko. pour le prix, c'est un bon appareil, et qui en fait autant que d'autres pour peu que l'on ai les applis qui vont bien. en passant, je te conseille de mettre un anti-virus, perso, j'ai avast et c'est gratuit et efficace. cordialement
  • Bonjour Anselme23, Voilà, ce n'était pas idiot le rappel de glisser la touche sur la droite, car je le glissais sur le haut comme tous les autres tel. La touche n'est pas verte ni rouge, elle est grise et clignote au centre, comme pour déverrouiller l'écran.encore mille Merci, très bonne journée à vous tous qui m'avez répondu. Tchipoun qui a enfin pu répondre à un appel après 1 mois d'acquisition de ce Wiko!!!!!
  • bonjour, oui, le SAV me semble LA solution. Et si c'est un reglage particulier, ce serait bien d'en faire part au groupe. bonne journée. cordialement
  • Le toujours transféré est bien décoché, je désespère. Quant au glisser sur la droite, faudrait-il encore l'avoir à l'écran car les sms rapides masque les boutons et ils sont impossibles à enlever. Je crois que je vais aller à la Fnac où je l'ai acheté.Merci encore pour ces conseils. Amicalement
  • re bonjour, quand un appel arrive, il y a trois choix, rouge =refus , vert =accepter , et au milieu c'est le SMS rapide. voir peut-être un problème au niveau tactile, donc le configurer. on m'a dit aussi, sous réserve, que si l'on ne répond pas assez vite, il envoie SMS automatiquement. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit