Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

problèmes d'applications qui ne fonctionnent plus sur wiko sunset

Bonjour, Je suis en possession d'un wiko Sunset ( le modèle standard qui coûtait 70 euros)et depuis 1 semaine, plusieurs de mes applications ne marchent plus à savoir Messenger, ma boîte email, mon application sur les horaires de train, play store. Par contre par exemple WhatsApp et facebook fonctionne encore. Je pense que le point commun de toutes ces applications qui ne marchent pas c'est qu'elles ont toutes été installées grâce à mon compte Google , alors que WhatsApp marche grâce à un numéro de téléphone. Bref j'espère ne pas trop dire d'anneries, je suis très mauvaise en informatique, si vous comprenez quelque chose à ce que je viens d'écrire, je vous serais très reconnaissante si vous pouviez m'apporter votre aide ! Ce ne serait pas de refus si vous pouviez m'envoyer une notice ! je vous remercie d'avance !<

Consulter les 2 réponses à la question problèmes d'applications qui ne fonctionnent plus sur wiko sunset

  • je vous remercie beaucoup pour cette longue réponse !
  • Je suis pas une experte en informatique non plus, mais je pense que le problème ne vient pas du fait que vous les ayez installées grâce à l'application google play via votre compte google. ça peut très bien être un problème au niveau des mises à jours, ou un bug autre du téléphone. Dans votre menu d'application il y a une application pour la "mise à jour du système" si vous n'avez jamais effectué de mise à jour dessus, je vous conseille d'essayé, moi-même avant qu'il n'y en ai plus aucune de disponible, j'en ai fait plusieurs. Si non vous pouvez essayez de "sauvegarder et restaurer", c'est aussi disponible dans le menu des applications, ça vous aidera peut-être à régler le problème. Vous pouvez aussi, si ce n'est pas déjà fait, redémarrer votre téléphone, ou l'éteindre complètement puis le redémarrer, parfois l'option de redémarrage ne suffit pas. Je vous conseille aussi si jamais aucune de ces options ne fonctionne de désinstaller ce que vous pouvez (certaines applications pour diverses raisons ne peuvent pas être désinstaller), puis de les réinstaller. En espérant qu'une des solutions que je vous propose fonctionne !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit