Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Données mobiles

Bonjour j'ai encore recours à vos lumières!! Depuis quelques jours quand je vais sur consommation des données( pour voir ma consommation en wifi puisqu'on est limité à 50M) le cycle de consommation affiche:23 mai -22juin 2017 je change pour revenir à 23 sept-22octobre 2016 mais dès que je consulte à nouveau les données il réaffiche 23 mai -22juin 2017 Que faut-il faire ? Merci

Consulter les 3 réponses à la question Données mobiles

  • bonjour, dans paramètres, consommation des données, sur la ligne de votre opérateur, choisir celui-ci ou wifi, opérateur, sous définir un plafond, cycle de conso, cliquer sur la date choisir changer de cycle, nouvel écran, jour du mois, faire glisser les jours jusque a celui qui va bien par exemple le 1 pour commencer au début du mois en cours. magique, la date à bien changé ! cordialement Philippe
  • bonjour, le bouton de mise en marche donnant des signes de faiblesse, je suis passé au Sunny. le système reste le même, à quelques détails près. donc comme sur le premier, j'ai désactivé les données mobiles. avez-vous la date exacte 2016? voir date et heure du menu. mettre sur automatique. cordialement Philippe
  • Bonjour Anselme 23 et merci de la réponse mais je sais changer de cycle et remettre du 23 septembre au 22 octobre 2016 seulement dès que je rallume le téléphone il est bloqué sur le cycle du 23 mai au 22juin 2017!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit