Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

déplacer des photos

bonjour j'ai reçu des photos et des videos par MMS et je ne réussis pas à les transférer dans la galerie ni sur mon PC Y a-t-il des solutions merci

Consulter les 4 réponses à la question déplacer des photos

  • Bonjour, Lorsque vous recevez la photo par sms elle a en général un triangle dessus vous devez faire un appui long à côté et ensuite vous avez le choix de l’enregistrer dans galerie et faire ok. Pour ce qui est de les transférer sur PC une fois que les photos sont dans la galerie les envoyer par bluetooth.
  • le procédé que j'ai utilisé n'est pas très pratique car il faut aller sur "imprimer" pour enregistrer, ensuite les photos se chargent dans téléchargement, après je ne peux pas les envoyer dans la galerie et je dois me les envoyer par mail sur mon PC. De plus je ne sais pas non plus comment effacer toute la liste de téléchargement avez vous des méthodes plus rapides ? N.B je n'ai pas le triangle dont vous parlez
  • Je n'avais pas trouvé le triangle dont vous parliez ,mais maintenant j'ai essayé et cela fonctionne bien Merci encore
  • Finalement j'ai trouvé!! Il faut aller dans le menu imprimer et là il y a une case enregistrement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit