Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

352 questions sur la communauté Sunset - Smartphone - WIKO

messages téléphone portable Wiko sunset

Bonjour je désire garder des messages qui me sont adressés son mon tél comment les garder autre part que dans la boite de réception ? merci

Dual SIM ?!?

Bonjour je voudrais savoir si on peut mettre une seule SIM dans ce Wiko ? Merci encore.

Dual SIM ?!?

Bonjour je souhaiterais acheter ce téléphone mais je ne sais pas si on peut mettre une seule carte SIM dans le téléphone? Merci encore, Bonne journée.

Mon Wiko Sunset ne tient pas longtemps la charge !

Bonjour à vous, et merci à l'avance pour les réponses que vous pourrez m'apporter ! Voilà : mes enfants m'ont offert tout récemment un "Wiko Sunset", et je suis, à vrai dire, fort déçue, car je suis obligée de le recharger tous les 2 jours, et pourtant... voir la suite

probleme envoyer un sms

Bonjour, impossible envoyer un sms mais recevoir un sms marche bien.merci

carte sim

Bonjour quand j'insère ma carte sim, elle ne la détecte pas merci

Réception des MMS sur Wiko Sunset

Bonjour Les MMS arrivent sans notification. Elle ne se fait entendre que lorsque j'ai téléchargé le MMS que je découvre donc par hasard et parfois tardivement. Je voudrais recevoir pour les MMS la notification que je reçois sans problème pour les SMS. Qu... voir la suite

Retirer la carte sim2

Bonjour, Comment retirer la carte sim2 ? merci

probléme wiko sunset

Bonjour , quand je reçois un appel ou un message une lumiére clignote mais elle se sais tient pas , que faire merci

APPAREIL PHOTO

Bonjour, est ce normal que l'appareil photo soit flou? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit