Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

probleme envoyer un sms

Bonjour, impossible envoyer un sms mais recevoir un sms marche bien.merci

Consulter les 4 réponses à la question probleme envoyer un sms

  • heureusement qu'Anselme est là pour donner les réponses, merci Anselme. et bon Dimanche
  • bonsoir, je pense aussi que Orange s'impose. a part d'explorer les paramètres, mais je ne vois pas. cordialement
  • Bonjour Oui je sais comment envoyer c est bon Mais là vraiment ca ne marche plus envoi un message je ne comprends pas avant c est bon après non A cause de quoi précis problème ?? Si non je serai obligé d aller magasin orange on. Verra
  • bonjour, sans précisions sur le problème, pas facile de répondre. pour mémoire envoyer SMS: touchez la bulle smiley verts, si c'est une réponse simplement tapez le SMS et l'envoi se fait par la flèche bleue a droite sur la ligne SMS. Si envoi a nouveau contact tapez soit le numero soit le nom de la personne , et pareil que plus haut, la flèche bleue pour finaliser l'envoi. le "+" permet de l'envoi de photos, musique ou d'ajouter des contacts. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit