Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

messages téléphone portable Wiko sunset

Bonjour je désire garder des messages qui me sont adressés son mon tél comment les garder autre part que dans la boite de réception ? merci

Consulter les 7 réponses à la question messages téléphone portable Wiko sunset

  • bonjour, ici http://www.pcastuces.com/apps/sms_backup_plus.htm un petit programme gratuit pour sauvegarder vos SMS sur le wiko sunset ou autre "android". cordialement
  • De rien Choupinette27
  • désolé, il n'est pas encore en service, puisque c'est un cadeau d'anniversaire, donc je ne peux pas t'aider pour le moment
  • coucou merci pour l'info je l'ai fait mais après je le retrouve pas !!!!!! je doit pas être douée
  • Bonjour il me semble que tu peux les sauvegarder sur ta carte SD si tu en a une. Tu vas dans ton menu 1) dans Sauvegarder et restaurer 2) Données personnelles. Tu nous dira si cela a fonctionné Cordialement
  • Bonjour Si vous parlez de SMS vous ne pouvez les gardez que si vous ne les effacez pas....si par votre opérateur téléphonique sur votre PC de maison dans rubrique SMS vous pouvez les voir alors faites un copier/ coller et créez un dossier et mettez les dedans. Cdt
  • bonjour, 1) modifier la règle de conservation des messages. par défaut, 500 SMS sont conservés. 2) avec airdroid, les copier sur l'ordinateur. 3)dans les SMS, selectionner le ou les messages a garder, et les verrouiller. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit