Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Entrée clavier et / ou vocale

Bonjour, J'ai un petit soucis, suite à une manip (impossible de savoir laquelle), je ne parviens pas à réinstaller le clavier lors d'envoi de messages. Seule possibilité "l'entrée vocale". Je suis déjà allée sur "paramètres" "langue et saisie" mais je n'ai que la saisie vocale par défaut et aucune possibilité de choix de clavier. Merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Entrée clavier et / ou vocale

  • bonjour, je ne suis pas encore très au courant de toutes les manifs du téléphone mais attendez que Anselme voit votre demande, il vous répondra très précisément à ce sujet! il sait tout!!!et j'en profiterai pour noter sa réponse . cordialement Caro
  • Je ne sais pas aider car je n'ai pas eu ce problème
  • re bonjour, j'ai trouvé ça sur le net : Il faut aller dans Paramètres ; Applications ; Onglet "Toutes les applications" ; Descendre clavier Google ; "Effacer les données". Et normalement votre clavier réapparaît comme par magie ! a tester ! cordialement philippe
  • Alors la, désolé, je ne peux te répondre ! Je ne sais pas du tout ! @+
  • Bonjour, je vois deux solutions possibles. 1 quand toutes les applis sont visible, en touchant le rond gris avec ses six points blancs, faire mise à jour du système. 2 en passant par play store, installer le clavier Google, ou encore mieux, installer le clavier Swiftkey. ce dernier est a mon avis plus sympa. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit