Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Problème de SIM 2

Bonjour, j'ai acheté un wiko sunset le 19 Mai, l'embout en métal qui retient la carte sim 2 ne veut plus rentrer dans son emplacement, je l'ai ramené en garantie mais apparement il s'agit d'une casse et ne peut donc pas etre réparé. Est ce quelqu'un a une idée de ce que je dois faire ? (je n'ai pas pu m'en servir) merci

Consulter les 3 réponses à la question Problème de SIM 2

  • bonjour, pour la SIM 2, il y a une plaque métal a tirer, et elle se termine par un ergot qui sert d’arrêt. est-ce l'ergot ou la plaque qui ne rentre plus? si c'est l'ergot, il est facile de le déformer jusqu’à reprendre sa place. pour la plaque, là, cela demande surement des manips plus délicates. si la plaque est sortie entièrement, je tenterais de tailler une pièce dans un plastique fin puisqu'elle ne sert qu'a tenir et plaquer la SIM2. c'est une chose que je tenterai pour moi, mais en aucun cas sur l'appareil d'un tiers. mais je ne garanti pas que cela marche . et je ne voudrais pas vous inciter a une manipulation risquée. le SAV n'est pas a la hauteur dans ce coup ! désolé de ne pas pouvoir vous aider plus. cordialement
  • demandé à ma fille qui est plus experte que moi, essaye en retournant la carte sim..... Elle a eu le coup avec le mien
  • Il s'agit bien de la plaque en métal. Je vais tester en retournant la carte sim, en espérant que cela fonctionne. Quant a la solution de tailler l'embout, j'y ai pensé, le seul problème, c'est que si j'ai un autre soucis (qui espérons le, serait couvert par la garantie), le sav refusent à nouveau de s'en occuper du faite que j'en ai retiré un morceau ... Merci pour vos réponses !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit