Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

ecoute des appels

bonjour, mes correspondants me disent quand ils m'écoutent qu'ils ont l'impression que je suis dans une pièce confinée car ils m'entendent très mal,comme si j'étais dans une boite,cela fait un bruit sourd,avez-vous une solution,merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question ecoute des appels

  • bjr, j'ai agrandi orifice du micro sur la coque cela fonctionne mieux
  • bonjour, le cas à déjà été évoqué, et je crois qu'il s'agit d'un défaut de certains appareils. donc, voir avec le SAV si le micro n'est pas HS. perso, je n'ai pas de problème. quand a la réception des appels, il existe une appli : volume booster. pour l'avoir testé, elle n'apporte pas grand chose de plus. cordialement philippe
  • Bonjour, J'ai le même problème et je n' ai pas de solution sauf que je change de place pour avoir un meilleur réseau
  • bonjour , bonne idée d'agrandir l'orifice du micro. mode opératoire pour les bricoleurs: détacher la coque du Sunset, et avec un foret de 2 mm ou 2mm5, repercer le trou du micro. juste a la main, ça marche, et il parait que les correspondants entendent bien mieux. merci a jp66680 ! cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit