Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

configurer mms

Bonjour, impossible d'envoyer ou recevoir mms avec sfr, que faire ? Merci

Consulter la réponse à la question configurer mms

  • bonjour, cissou 30 a dit: service technique et là une personne lui a de suite dit que WIKO ne fonctionnait qu'avec la 3G et effectivement le forfait de mon fils était de 1h bloquée SMS/MMS illimités pas de MO ni de GO, donc pas d'internet du tout et c'est ce qui bloqué ! Donc c'est bon à savoir pour tout le monde PAS DE MMS AVEC WIKO SI PAS DE 3G !!! J'ai donc changé le forfait de mon fils pour le même prix il a 2h bloquées SMS/MMS illimités et 500 MO, nous ne pourrons vérifier cela que le 27/02, jour de renouvellement de son contrat tous les mois, mais je pense qu'il n'y aura effectivement pas de problèmes puisqu'avec ma carte sim le wiko de mon fils envoie très bien les MMS ! Fallait-il juste le savoir... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit