Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

notice wiko sunset2

Bonjour, je voudrais savoir comment changer les sonneries de mon wiko, merci

Consulter les 7 réponses à la question notice wiko sunset2

  • clic sur paramètres clic dans profils audio sur l'icone aux 3 curseurs à droite de "général" clic sur sonnerie appel vocal le choix apparait : clic sur chaque sonnerie pour les tester
  • bonjour, il y a pas mal de sonneries gratuites sur le playstore. vous pouvez également couper 20 secondes d'un mp3 par exemple avec audacity, et mettre le fichier résultant dans le dossier ringtones sur le wiko. cordialement
  • Bonjour, si vous avez déjà de la musique sur votre wiko, choisissez celle qui vous convient. Faites un appui long dessus, un menu s'affiche et vous l'utilisez comme sonnerie. Cordialement.
  • bonjour, c'est toujours un plaisir ! cordialement de Provence Philippe
  • Bonjour Un merci particulier à anselme23 , je n'avais pas pensé à audacity , pourtant c'est l'un des logiciel préféré, enregistrant beaucoup d'émission radio consacrées à l' Inde , ma passion . Encore merci et peut-être aurai je encore besoin de tes services , je débute avec mon smartphone ! salutations amicales de Bretagne :-)
  • Désolée.j ai revendu mon WIKO .
  • Il faut télécharger ZEDGE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit