Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

code wiko sunset bloker

Bonjour j ai oublier mon code pin comment je fait aider moi svp Merci

Consulter les 2 réponses à la question code wiko sunset bloker

  • bonjour, voici ce que j'ai trouvé sur le net et copié/collé : J’ai oublié mon code PIN Si vous avez oublié votre code PIN, une solution existe, mais nécessitant votre code PUK. Il vous faudra bloquer volontairement votre téléphone en donnant 3 mauvaises réponses. Il vous sera alors demandé votre code PUK. Lorsque vous l’aurez communiqué, il vous sera proposé de rentrer un nouveau code PIN pour le réinitialiser. Tachez cette fois-ci de ne pas l’oublier ! Le noter discrètement quelque part peut éventuellement être une solution, mais il vous faudra vous assurer qu’il ne tombe pas dans les mains de n’importe qui. Le code PUK est fourni par l’opérateur en même temps que la réception avec la carte SIM Bon courage Cordialement
  • Bonjour, le code pin si vous ne l' avez pas changer est inscrit sur le support de la carte sim que vous avez reçu bien sûr si vous ne l' avez pas changer. Si vous bloquez l' appareil vous avez à côté le code puk pour le débloquer.. Cordialement C D

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit