Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

sunset2 wico carte sim

Bonjour peut on mettre une seule carte sim dans le sunset2 de wico merci

Consulter les 10 réponses à la question sunset2 wico carte sim

  • bonjour, oui vous pouvez, mais quand vous rallumez votre wiko un message vous signale qu'il manque la 2ème carte; il suffit alors de supprimer ce message en le faisant glisser. cordialement.
  • Merci A TOUS §§ Jai trouve un adaptateur pour mettre la micro sim ,, et j'ai mis en port 1 ok ca marche !
  • Oui c'est possible
  • Bonjour, vous ne pouvez mettre qu'une seule carte SIM dans le téléphone.
  • oui on peut
  • non car moi je posséde 2 cartes Sim.
  • dans le 1 c'est certain mais il faut employer le port du haut celui du bas ne fait que 2G, je suppose qu'il doit en être pareil pour le 2 (4G/3G).
  • oui je l'ai déjà fait... Notamment en vacances où j'en enlève une.... seulement bien vérifier que c'est sur la 1
  • Oui. Bien sûr.
  • bonjour, bien sur, il fonctionne aussi bien avec une ou deux cartes sim. quand à la carte mémoire micro sd, il accepte jusqu"a 32Go. si je me souviens bien. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit