Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

wiko sunset 2

Bonjour, J'ai acheté un wiko sunset 2, n'étant pas un crack en mobile, la notice fournie avec le téléphone est insuffisante, je voudrai savoir si il existe une notice plus complete sur internet Merci

Consulter les 4 réponses à la question wiko sunset 2

  • bonjour, la notice fournie est plus que laconique. ici, sur ce forum, en faisant une recherche ci dessus, je pense qu'il y a déjà des réponses a bien des problèmes. sinon, le système android est assez simple a utiliser, et il reste la possibilité de poser des questions sur le forum. et les "jeunes de 65 ans" comme moi te répondront !!! cordialement Philippe
  • tu n'as pas dans ton entourage un ou une jeune de plus ou moins 15ans.... Ils sont champion pour jouer avec un gsm.... et pour info c'est en cherchant une notice que je suis tombée sur ce site qui est plus pratique
  • pas du tout et c'est triste un gros effort à faire de wiko
  • Bonjour, Je n'en ai pas la moindre idée. Faites la recherche et voyez vous-même s'il y en a une ou pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit