Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

recevoir mes e-mails sur le portable

Bonjour, depuis plus de 3 semaines je ne reçois plus mes e-mails sur mon wiko Sunset alors que je les reçois sur l'ordi et la tablette, merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question recevoir mes e-mails sur le portable

  • Bonjour, je consulte mes mails que sur l'ordi. une piste: la consommation des données. selon votre forfait, la 3G a une limite ou pas ! en WIFI? pas de limite. voir donc si dans ce mode la réception est normale. cordialement Philippe
  • DESOLE mais je n ai plus mon WIKO
  • je n ai plus de WIKO desole
  • Bonjour essayer de restaurer votre wiko mais n'oublier pas de sauvegardé les applications et votre wiko va se remettre en état d'usine et en principe sa devrais refaire fonctionner les mails mais il vous faut tous configurer a nouveaux les mail et les paramètres, j'espère que sa fonctionnera.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit