Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Wiko sunset comme GPS

Bonjour Je désire utiliser le wiko Sunset sur ma Citroën C1 comme un GPS avec gMaps J'ai branché le téléphone sur la prise USB du cadran auto avec le téléphone en Bluetooth J'arrive à obtenir le son du guidage mais pas la carte. Avez vous une solution? merci d'avance

Consulter les 6 réponses à la question Wiko sunset comme GPS

  • Bonjour, j'utilise MappyGPS. c'est un GPS complet sur le telephone. si j'ai bien compris, il s'agit d'obtenir le son et la carte sur la Citroën C1, à la place du telephone. en résumé, j'ai le tout avec l'appli MappyGPS gratuite sur le play store et même les limitations de vitesse et autres radars ! les mises à jour sont fréquentes. j’espère avoir répondu dans le sens qui va bien. cordialement. Philippe
  • Merci à Anselme qui est vraiment au top pour le Wiko je vais essayer d'installer mappyGPS
  • je vais essayer de trouver pour le GPS, bonne journée Caro
  • bonjour, merci à caro 1234. avec le Sunset, je fais mes courses, je surveille mon poids, ma tension, je note les rendez-vous, consulte mes comptes en banques. il fait aussi office de réveil, niveau, sans oublier le GPS (radars). on peut personnaliser chaque correspondant par une sonnerie drôle ou pas. en résumé, le wiko n'a a rien à envier au autres . a part le prix bien sur ! cordialement Philippe
  • Bonjour, c' est comme si vous l' aviez branché sur l' allume cigare avec une prise spéciale, je pense que vous devez vous occuper du téléphone , est-il en wifi et avez-vous la fonction GPS, je crois sans en être vraiment certain qu' il vous faut internet et de plus je crois que c' est payant. J' espère ne pas m' être trompé si c' est le cas excusez-moi; Moi j' ai un GPS, pas de pb avec les gendarmes. Cordialement C D
  • je ne peux pas vous renseigner malheureusement je ne suis pas assez experte et me contente du téléphone et sms et photos, mais si Anselme voit votre question il vous répondra avec grande précision, patience!!! cordialement Caro

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit