Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

mon mobile reste bloqué sur Sunset

Bonjour, Je possède un portable wiko Sunset. il n'a pas un an et cela fait plus d'une semaine qu'il s'allume et qu'il reste figé sur Sunset, je n'ai plus d'accueil et je ne peux plus rien faire avec même en retirant la batterie ou la carte sim! est -ce que mon mobile est mort où existe t'il une solution? merci d'avance de votre réponse.

Consulter les 7 réponses à la question mon mobile reste bloqué sur Sunset

  • Avez-vous entré le code secret à quatre chiffres qui est demandé ?
  • bonjour, si vous cherchez sur le net: Remettre un wiko sunset à zéro il y a peut-etre une solution logicielle. lekiki77 dit:En dessous il y a un petit trou, je pense qu'il veux parler du trou du micro, dans ce cas ne rien mettre dedans ce n'est pas un reset ! cordialement
  • A mon avis SAV direct c'est plus grave qu'un mauvais paramétrage. ..
  • A mon avis SAVELYS direct. La ça doit être plus grave qu'un paramétrage
  • Bjr j ai eu le meme soucis comme il etait garanti je l ai ramene´. Reponse du sav : le tel est foutu et irreparable donc ils m'en ont donne un autre equivalent de sansung pck le sunset n existe plus ...
  • Mince ! Le mien a juste 2 mois aussi cela m'inquiète de voir vos problèmes... Garantie ne fonctionne pas ?
  • Bonjour En dessous il y a un petit trou, insérez un petit trombonne dedans pour faire un reset en appuyant 2 ou 3 secondes Tenez nous au courant Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit