Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

consommation des données

Bonjour Le cycle de consommation ne change pas de mois.Il en est toujours du 23 juin au 22 juillet dans la commande: changer le cycle on ne propose que le jour et non le mois c'est mon 4° mois d'utilisation et je ne sais plus si le cycle a changé automatiquement pour les autres mois Sauriez vous m'aider merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question consommation des données

  • finalement en désactivant les données j'ai pu passer à la période suivante
  • bonjour, dans paramètres, consommation des données, sur la ligne de votre opérateur, choisir celui-ci ou wifi, opérateur, sous définir un plafond, cycle de conso, cliquer sur la date choisir changer de cycle, nouvel écran, jour du mois, faire glisser les jours jusque a celui qui va bien par exemple le 1 pour commencer au début du mois en cours. magique, la date à bien changé ! cordialement Philippe
  • Bonjour je sais déjà faire tout ça mais je n'arrive pas à sortir de la période 23 juin au 22 juillet
  • bonjour, réponse trouvée sur le net: Vous pourrez fixer un plafond afin que la connexion de votre smartphone se coupe et éviter ainsi tout dépassement de forfait. Pour cela sélectionnez “Définir un plafond” Il vous sera également possible d’ajuster la période de consommation afin qu’elle soit conforme à votre forfait: pour cela sélectionnez “Cycle de consommation” et renseignez les champs de façon appropriée (indiquez la date de remise à jour de votre forfait). Ensuite, vous pourrez visualiser une période bien précise en déplaçant les deux curseurs verticaux (couleur bleue). De la même façon, vous pourrez créer un seuil d’alerte en déplaçant les deux curseurs horizontaux (couleur orange ou rouge) afin d’être averti lorsque vous arrivez presque à la limite de votre consommation. Tout cela est également disponible pour le Wifi aussi. cordialement Philippe

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit