Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

bloquer un numero

Bonjour Comment bloquer un numéro de mon wiko sunset merci

Consulter les 4 réponses à la question bloquer un numero

  • Bonjour, Enregistrer le numero dans votre repertoire, ensuite selectionner ce numero dans le repertoire, cliquer sur les 3 points en haut a droite et selectionner "rejets" ou "envoi sur messagerie" Merci
  • bonjour, le système est-il a jour? sinon, sur le net on trouve des codes mais a manipuler avec "beaucoup beaucoup" de précaution. reste sauvegarder et réinitialiser. cordialement Philippe
  • Merci mais ça fait des mois que je cherche je tourne je vire pour bloquer ! Impossible ! Là ,j'ai encore essayé . impossible ! Alors en haut a droite y'a 3 points . quand j'appuie sur les 3 points , on me propose juste 3 options : Supprimer Modifier Partager . cest tout ! Je suis degoutee ! Merci quand même !
  • bonjour, pour bloquer un correspondant, allez dans contacts, en bas a droite la pendule qui est le journal des appels. choisir le contact par l’icône grisée , pas par son numéro. nouvel écran, le petit bonhomme blanc a droite sur la ligne sombre.nouvel écran, les trois points en haut a droite. et enfin cocher la case bloquer directement .... cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit