Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

PREMIERE UTILISATION

BONJOUR COMMENT PRENDRE I APPEL ENTRANT PILE DECHARCHER DANS LA NUIT COMMENT ENTRER NEW CONTACT SUPPRIMERU N CONTACT ECOUTER MESSAGE VOCAL BREF TOUTES LES BASES DIFFERENTES D UN SMART MERCI

Consulter les 4 réponses à la question PREMIERE UTILISATION

  • Bonjour, je crois que les réponses ont déjà été données dans ce forum. voir rechercher dans ce forum ci dessus. pour le message vocal, il faut composer le numéro de la messagerie. cela varie selon l’opérateur. exemple: numericable faire 123. cordialement Philippe
  • bon appel entrant, appuyer sur le voyant clignotant et le faire aller avec le doigt vers la droite. Si on veux refuser aller vers la gauche. nouveau contact : une des façon j'utilise le numéro affiché, j'appuie sur le numéro et regarde au dessus il y a la mention "ajouter aux contacts....." appuie dessus, nouvelle fenêtre et tu va en dessous du cadran et là tu appuie et suis les instructions. Maintenant si tu veux ajouter dans un contact existant, au lieu d'aller en dessous, tu vas jusqu'au nom et tu appuie et suis les instructions.
  • Le mieu est de téléphone à wiko
  • Bonjour, Google est ton amis ! Je pense qu'il y a assez de tuto sur Android 4.4 disponible sur Internet. Tu devrais aussi vérifier ton clavier je pense qu'il y a un problème avec les majuscules, accents et espaces. Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit