Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

Bloquer les numeros

Bonjour j'aimerai savoir comment mettre sur liste noire ou bloquer un numero de portable sur mon telephone wiko sunset? Merci bcp

Consulter les 7 réponses à la question Bloquer les numeros

  • bonjour, caro 1234 :pourquoi ne le supprimez vous pas ?? si vous supprimez seulement, rien n’empêche ce contact d'appeler. bloqué, le contact ne peu plus importuner. cordialement Philippe
  • bonjour, allez dans contactcs, selectionner un contact par l'image grise sur la droite. dans la fenetre qui s'ouvre, selectionner la petite image grise sur la gauche. selectc les trois points en haut et a gauche, et enfin bloquer directement . cordialement
  • OK Je comprends , merci, je n'avais pas pensé à ce que le contact rappelle, oui il peut rappeller quand il veut ; et c'est ce que l'on ne veut pas!!! cordialement Caro 1234
  • bonjour, bien entendu, si ce sont des appels indésirables, il faut auparavant les enregistrer dans les contacts pour pouvoir les bloquer par la suite. voir réponse précédente . cordialement Philippe
  • bonjour.Je ne suis pas des plus experte mais j'ai trouvé comment bloquer un N° à partir de mes" contacts"..Cela suppose qu'au préalable vous ayez rentré "l’hôte indésirable" dans vos contacts : je rentre dans l'appli "mes contacts" ,j'affiche le contact à bloquer.Sa page s'ouvre .Ensuite on touche le symbole en haut à droite de l'écran ( les 3 petits carrés).Une liste de propositions s'ouvre alors dont :"bloquer directement l'appel entrant" .il suffit de cocher la case. j’espère que cela fonctionne car je n'ai pas encore eu besoin d’expérimenter.Bonne chance !
  • pourquoi ne le supprimez vous pas ?? cordialement
  • j'ai téléchargé l'appli CALLS BLACKLIST sur play store mais j'avoue je galère un peu à chaque fois pour bloquer un numero sinon ca marche bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit