Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

recevoir des mms et les ouvrir

bonjour.J'ai un forfait qui me permet de recevoir les mms hors je n'arrive pas à les voir merci

Consulter les 6 réponses à la question recevoir des mms et les ouvrir

  • Bonsoir, si cela ne fonctionne pas vous pouvez allez sur le site de votre opérateur SFR orange ou autre et dans votre compte, vous pouvez configurer votre portable pour les MMS. Cdlt. Michaëlle
  • Sinon il faut parametrer suivant l'opérateur mais normalement ça se fait automatiquement
  • bonjour. les mms s'ouvrent comme les sms, et en appuyant sur le mms voulu, il apparait si c'est une photo, ou se lance encas de vidéo. cordialement Philippe
  • J'ai la 3G mais je n'arrive pas non plus à transférer les MMS Impossible aussi d'enregistrer une photo de MMS dans la galerie photos
  • bonjour, si vous parcourez le forum, il y a déjà des réponses a ce problème . un extrait d'une réponse :Donc c'est bon à savoir pour tout le monde PAS DE MMS AVEC WIKO SI PAS DE 3G !!! perso, je fonctionne en wifi, et pas de mms !! mais si vous recevez les MMS, c'est que vous etes en 3G. et par consequent, il y a un forfait internet. vous devriez pouvoir envoyer aussi. voir peut-etre avec votre operateur. cordialement philippe
  • merci à tous ceux qui on bien voulu me répondre.en fait ,finalement je reçois maintenant les mms mais n'arrive pas à les envoyés.j'ajoute que j'ai un forfaits qui les autorise mais je n'ai pas de credit internet sur ce forfait.Cela peut il avoir un lien ? Merci encore

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit