Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Sunset

Sunset

 - 
1535 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.4 Kit Kat - Réseau 3G+ / Ecran tactile 10,2 cm (4'') - 480 x 800 pixels / Processeur double cÂœur 1,2GHz - 4Go de mémoire / Emplacement deux cartes SIM

Rejoindre

wiko sunset

Bonjour, ou dois je cliquer apres avoir mis mon code pine ? merci

Consulter les 6 réponses à la question wiko sunset

  • sur la petite flèche qui symbolise entrée sur le clavier en bas à droite
  • Bonjour, Je pense que la flèche dont vous parlez se trouve en dehors de la zone qui affiche les applications elle se trouve tout à fait en bas de l' appareil accompagnée de 2 autres symboles cette flèche est juste pour revenir en arrière comme sur un écran d' ordi en haut et à gauche, celle dont je vous parle fait partie du clavier, ou alors vous n' avez pas la même version que mon appareil version: androi 4.4.2 version personnalisé: WIKO SUNSET sunset 8
  • Bonjour. Ce n'est pas moi qui ai "préparé" mon tel, mais sur le mien: - je frappe mon code pin - j'appuie sur la touche "retour chariot" (flèche retour) qui est sur le même clavier des chiffres (c'est à dire sur l'écran) - et puis c'est tout....mes applications apparaissent alors à l'écran J'espère que ça vous aidera
  • Bonjour, réponse trouvée sur ce forum: il faut appuyer sur la flèche qui est comme celle de retour pour valider le code PIN. cordialement Philippe
  • Bonjour, quand vous avez frappé votre code, vous allez en bas de l' écran et faites clic sur "suivant ou sur OK" et vous continuez vos opérations ainsi. Cordialement C D
  • Il faut cliquer sur la flèche de "retour" ...c est un peu particulier...moi aussi j ai mis du temps avant de comprendre !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit