Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Décodeur TNT hd

Bonjour! Je viens d'emménager et mon proprio à tiré un câble d'une antenne pour que je puisse avoir la TNT.Néanmoins certaines chaînes ne fonctionnent pas du tout, certaines fonctionnent parfaitement bien et d'autres bug. Est ce qu'avec un décodeur TNT hd... voir la suite

COMMENT EFFECTUER LES BRANCHEMENTS AVEC UN DVD ENREGISTREUR SAMSUNG ?

Bonjour, je vais être obligé de faire l'acquisition d'un adaptateur TNT STRONG. j'ai un DVD lecteur enregistreur SAMSUNG SH 873 que je souhaite continuer à utiliser avec ses fonctions TIME SHIFT notamment. Est ce compatible ? et comment effectuer les bra... voir la suite

Enregistrement

Bonjour, Peut on programmer un enregistrement a une date et heure précise? merci

Adapatateur Numérique Terrestre Double Tuner de marque columbus

Bonjour Si je branche cet appareil en amont de cet adaptateur numérique (non TNT HD) est ce qu' il va me permettre d'enregistrer une chaine sur mon magnétoscope tout en regardant une autre chaine sur le téléviseur en Avril 2016

Comment brancher un décodeur TNT sur un lecteur/Enregistreur DVR540HX-S

bonjour Ce DVR Pionner est branché sur ma télé, dois je brancher le décodeur TNT sur la prise Péritel AV2 du DVR ? Merci

Décodeur TNT HD

Bonjour Avec un décodeur HD est-ce que je peux raccorder un lecteur VHS et lecteur DVD ?? Merci

compatibilité avec un televiseur non hd

Bonjour, Est-ce qu'un téléviseur qui n'est pas HD peu recevoir avec un décodeur HD? merci

est-il possible de lire des videos via usb

Bonjour, oui je pense le prendre si il lit les video mpg via l'usb, merci

Branchement

Bonjour J'aimerai mettre le récepteur dans une chambre. Est ce que c'est sans possible si je n'ai pas d'antenne murale dans cette pièce? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit