Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Décodeur TNT hd

Bonjour! Je viens d'emménager et mon proprio à tiré un câble d'une antenne pour que je puisse avoir la TNT.Néanmoins certaines chaînes ne fonctionnent pas du tout, certaines fonctionnent parfaitement bien et d'autres bug. Est ce qu'avec un décodeur TNT hd je capterai toutes les chaînes!? Ou est ce possible que les soucis que j'ai soient dû à la neige et aux températures négatives extérieures!? Merci de vos réponses

Consulter les 30 réponses à la question Décodeur TNT hd

  • oui pour avoir ttes les chaines il faut un decodeur HD, j'ai eu le meme probleme avec l'ancien decodeur tnt
  • C'est un problème d'antenne (orientation,pas assez puissante en fonction de l'éloignement du relais)
  • Merci à tous pour vos réponse. Ma télé est HD. Et j'ai remarqué que Je ne capte aucunes chaînes HD. Je n'ai pas du tout m6 nt1 et w9. Tf1 en HD est trouvé mais ne fonctionne pas. Toutes les chaines de France télévisions fonctionnent parfaitement
  • J'avais le même problème que vous!! Mais depuis que j'ai mis le décodeur tant hd plus de soucis. J'ai touts les chaînes sans problèmes. J'espère que vous serez satisfait de ma réponse. De plus c'est très facile à installer!! ??
  • Bonjour. Pour répondre à votre question, j'ai utilisé ce décodeur sur le câble TV du domicile d'une personne âgée et ne recevais pas l'intégralité du bouquet TNT.. La réception était assurée par 3 anciennes antennes (Époque analogique ou il fallait encore plusieurs "râteaux" dirigés vers des émetteurs distincts) couplées avec amplificateur de signal... RAZ de toutes ces antennes puis installation d'une nouvelle antenne. Le boiter Strong n'est pas cher et fonctionne bien, toutefois deux choses à savoir: il est livré programmé avec un Timer de fonctionnement de 3h, cela surprend la première fois (A supprimer dans la config), la notice livrée est très succincte, il faut télécharger du net la notice complète. Cordialement
  • je viens d avoir un décodeur hd j ai plus de chaines mais pas tous car ma télé est trop ancienne
  • Bonjour, aucun souci avec cet appareil. j ai toutes les chaines.bon courage
  • Bonjour plusieurs facteurs sont susceptibles d'influer sur la qualité de réception de la TNT : une antenne non adaptée ou mal réglée sur l'émetteur TNT, un câble coaxial défectueux...Si vous avez toujours une image figée ou pixelisée sur certains canaux , un petit boitier d'alimentation sur l'antenne peut arranger les choses.
  • je capte toutes les chaines de la tnt sauf la 8
  • Le récepteur décodeur STRONG - SRT8114 est bien HD et réceptionne toutes les chaines HD. Par contre, il faut une qualité minimale de réception, soit l'antenne n'est pas bonne ou bien installée, soit le problème peut venir du câble et des connections. La pluie et la neige peuvent dégrader le signal, essayer par temps sec (comme c'est numérique, il n'y a plus d'effet de neige à l'écran, soit l'image pixelise, soit elle bloque soit le récepteur indique qu'il n'y a pas de signal d'assez bonne qualité)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit