Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Question résolue

Pas de réception par connexion hdmi

Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.

La commande P+ P- ne fonctionne pas..

Bonjour, la commande P+ P- ne fonctionne pas,...forçé d'utiliser les touchesdécimales...Même pb pour d'autres? merci

probleme reception

Bonjour , J'ai branché mon décodeur HD et j'ai recu les chaines pendant un e semains puis petit a petit j'ai de moins en moins de réception puis je n'ai presque plus RIEN;actuellement j'ai quelques chaines avec le son sans les images; J'ai débranché réin... voir la suite

Format enregistrement.

Bonjour, Quel est le format d'enregistrement ? Mp4, mpg ou ts ? Merci.

Répondre

télécommande qui intéragit avec la télé

Bonjour, le gros soucis est que la télécommande du décodeur TNT interagit avec ma télé, ce qui fait que les commandes sont aléatoires, que faire ?

Bande sur écran TV

Bonjour, en branchant le décodeur à la place du précédent (même marque, plus ancien, la télécommande ne fonctionnait plus), est apparue sur l'écran TV une bande plus sombre, représentant environ 1/3 de la hauteur de l'écran, plus ou moins au milieu. Ce ph... voir la suite

les touches p p_ ne fonctionne pas

Bonjour, en appuyant sur p /p_, rien ne fonctionne, une alternative? Pourriez-vous m'aider ? Merci

connection électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit de... voir la suite

Pas de son avec ma box TNTSAT Strong

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucun son provenant de ma box TNTSAT Strong. L'image est parfaite mais plus de son alors que ça marchait parfaitement. Je vis en Angleterre et c'est mon seul moyen de suivre mes programmes télé! À l'aide!

Question résolue

recherche de code pin

Bonjour, comment trouver le code pin du réglage usine? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit