Pas de réception par connexion hdmi
Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.
Bonjour , J'ai branché mon décodeur HD et j'ai recu les chaines pendant un e semains puis petit a petit j'ai de moins en moins de réception puis je n'ai presque plus RIEN;actuellement j'ai quelques chaines avec le son sans les images; J'ai débranché réin... voir la suite
Bonjour, la commande P+ P- ne fonctionne pas,...forçé d'utiliser les touchesdécimales...Même pb pour d'autres? merci
Bonjour, Quel est le format d'enregistrement ? Mp4, mpg ou ts ? Merci.
Bonjour, le gros soucis est que la télécommande du décodeur TNT interagit avec ma télé, ce qui fait que les commandes sont aléatoires, que faire ?
Bonjour, en branchant le décodeur à la place du précédent (même marque, plus ancien, la télécommande ne fonctionnait plus), est apparue sur l'écran TV une bande plus sombre, représentant environ 1/3 de la hauteur de l'écran, plus ou moins au milieu. Ce ph... voir la suite
Bonjour, en appuyant sur p /p_, rien ne fonctionne, une alternative? Pourriez-vous m'aider ? Merci
Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit de... voir la suite
Depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucun son provenant de ma box TNTSAT Strong. L'image est parfaite mais plus de son alors que ça marchait parfaitement. Je vis en Angleterre et c'est mon seul moyen de suivre mes programmes télé! À l'aide!
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil