Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

79 questions sur la communauté SRT8114

Question résolue

Pas de réception par connexion hdmi

Bonjour;si je souhaite passer par la connexion hdmi je n'ai pas de signal alors que j'ai sélectionné via le téléviseur cette source de réception. Merci si vous pouvez m'aider.

Décodeur TNT hd

Bonjour! Je viens d'emménager et mon proprio à tiré un câble d'une antenne pour que je puisse avoir la TNT.Néanmoins certaines chaînes ne fonctionnent pas du tout, certaines fonctionnent parfaitement bien et d'autres bug. Est ce qu'avec un décodeur TNT hd... voir la suite

Défectuosité du produit

Bonjour, j'ai donc un adaptateur HD STRONG SRT 8114 acheté récemment. Il ne fonctionne que quand je débranche et rebranche la prise électrique, quelquefois plusieurs fois de suite ! Il est connecté à ma télé par cable péritel en bon état. J'en ai un 2è... voir la suite

Installation Strong 8114

Bonjour. Après initialisation et recherche chaînes, message "aucune émission trouvée"... C'est un vrai casse-tête pour un béotien ! J'ai remis aux paramètres via "1234" et recommencé plusieurs fois, en vain ! Que se passe-t-il ? merci

Cable

Bonjour, je suis abonné à Numéricable mais ma TV ne fait pas HD, Ce décodeur est il compatible? Merci par avance

connection électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong - SRT8114 et j'ai un problème, le même avec les deux : Ils sont normalement branché au secteur électrique, je les allume avec la télécommande et ils ne s'ouvrent pas sur la TV bien que le point lumineux soit de... voir la suite

probleme reception

Bonjour , J'ai branché mon décodeur HD et j'ai recu les chaines pendant un e semains puis petit a petit j'ai de moins en moins de réception puis je n'ai presque plus RIEN;actuellement j'ai quelques chaines avec le son sans les images; J'ai débranché réin... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit