Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

lecture des enregistrements sur 1 autre tele

Bonjour, quand j'enregistre 1 émission sur usb via mon decodeur je ne peux regarder qu'avec ce decodeur ou sur mon pc mais pas sur 1 autre tele ou je connecte ma usb sur 1 lecteur cd et usb relie a la tele il ne reconnait pas la cles ni la carte quand... voir la suite

code telecommande

Bonjour suite a une panne de la telecommande strong 8114 , j'ai besoin du code pour programmer la nouvelle telecommande universelle sylvercrest. Merci de me le communiquer si vous le connaissez

code telecommande

Bonjour ma telecommande du STRONG8114 est cassée, et pour la remplacer par une télécommande universelle SILVERCREST il me faut un code a 4 chiffre, merci de me le communiquer si vous le connaissez

je n'arrive pas a lire mes fichiers sur ma cle usb

Bonjour, comment ' lire mes fichiers videos avec ma cle usb? merci

Défectuosité du produit

Bonjour, j'ai donc un adaptateur HD STRONG SRT 8114 acheté récemment. Il ne fonctionne que quand je débranche et rebranche la prise électrique, quelquefois plusieurs fois de suite ! Il est connecté à ma télé par cable péritel en bon état. J'en ai un 2è... voir la suite

pas de mode visualisation

Bonjour, après mise à jour suite passage à la HD, le décodeur fonctionnait normalement et d'un coup le mode visualisation a disparu... toutes les chaines sont maintenant passées successivement en revue sans image... de même dans les menus cela saute d'une... voir la suite

Son très faible

Bonjour, J'ai branché par Péritel l'adaptateur SRT8114 et je suis obligé de mettre le son à fond sur le démodulateur et la TV pour tout juste entendre. D'autres ont aussi ce problème? merci

Répondre

Perte des chaînes Rmc découverte , hd1, chérie 25 depuis passage en TNT hd

Bonjour, J'ai rescanne les chaînes sur mon décodeur après passage en TNT hd, et depuis j ai perdu les canaux 20, 21, 23, 24 et 25. Par contre j'ai bien toutes les autres TNT gratuites LCI inclu. Est ce lie à mon décodeur ou mon antenne extérieure? Si q... voir la suite

Répondre

connexion électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong SRT8114 et je rencontre un problème récurrent : Normalement branchés au circuit électrique et le point lumineux étant vert, les adaptateurs ne démarrent pas sur la TV. Je suis obligé de débrancher au moins une ... voir la suite

télécommande qui agit sur la tété

Bonjour, la télécommande du récepteur TNT interagit avec ma télé ce qui fait que chaque action sur celle est aléatoire, que faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit