Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

connexion électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong SRT8114 et je rencontre un problème récurrent : Normalement branchés au circuit électrique et le point lumineux étant vert, les adaptateurs ne démarrent pas sur la TV. Je suis obligé de débrancher au moins une fois, sinon plus, les adaptateurs de la prise électrique pour qu'ils fonctionnent sur la TV ! D'où cela peut-il provenir et comment y remédier ? Merci de votre réponse et de votre

Consulter les 14 réponses à la question connexion électrique

  • bonjour just branche exactement selon le manual je ne peut pas explice comm ca. car je suie anglaise
  • régler TV sur AV
  • Non, puisque j'ai deux adaptateurs et deux TV dans deux pièces différentes et donc avec des prises électriques elles-aussi différentes. Ils sont branchés avec un cable péritel et les deux cables paraissent en bon état et les prises bien enfonçées. Les prises d'antenne sont également bien enfonçées. J'ai essayé d'allumer avant la TV et ensuite l'adaptateur, cela ne change rien. Je suis donc le bec dans l'eau...MERCI QUAND MEME DE VOTRE AIDE. Je vais téléphoner au SAV où je les ai achetés (par internet) ...
  • Je n'ai aucun problème avec l'adaptateur. Cela ne viendrait - Il pas tout simplement de votre prise électrique? Avez-vous bien vérifié votre connection avec antenne ou câble péritel ou hdmi
  • Bonjour, Perso, je n'ai eu aucun problème avec le Strong SRT8114 depuis que je l'ai mis en service en janvier dernier. A votre place, et comme votre appareil est sous garanti, je m'adresserais au SAV afin que leurs techniciens vous disent s'il s'agit d'un problème venant des décodeurs. Peut-être avez-vous tout simplement mal effectué la connexion ou votre installation électrique est défaillante ???
  • L'appareil est paramètré par défaut en sortie HDMi, mais la sortie TV Scart (péritel) est active dans les 2 cas. Donc si vous avez modifié le règlage initial en sortie TV Scart, ce qui ne change rien tant que vous êtes en Péritel, si vous voulez vous raccorder en HDMI, vous devez modifier le paramètre de sortie pendant que vous êtes encore en Péritel, sinon une fois raccordé en HDMI, vous n'aurez rien. Il vous faudra vous rebrancher en péritel, paramètrer la sortie en HDMI, arrêter, vous raccorder en HDMI et redémarrer.
  • Bonjour, je suppose que vous êtes en en Péritel. Vous sélectionnez l'entrée AV de la télé et vous n'avez rien ? ou bien vous allumez simplement l'adaptateur et attendez que la TV détecte un signal sur son entrée Péritel ? Suivant les TV, ça ne fonctionne pas toujours très bien. Normalement, une fois l'entrée AV choisie, la TV y restera, comme elle redémarrait sur le dernier canal regardé.
  • Bonjour. Si vous êtes connecté par cordon peritel: Il semble que l'adaptateur n'active pas le passage de la tv en mode AV ( Auxiliaire Video ) . Donc il faut forcer la tv en appuyant sur la touche AV de la télécommande tv (ou EXT (erne) 1, 2 etc..).
  • bonjour, est ce que vos adaptateur sont branchés avec un cable hdmi sur votre tv car moi j'ai voulu essayé et ça ne fonctionnait pas j'ai reliez l'adaptateur avec la tv avec une prise péritel et tout fonctionne correctement et niveau électrique la tv et l'adaptateur sont sur une multiprise et ça marche bien j'espère avoir répondu a votre question cdt
  • Bonjour,comme vous j'ai acheté deux adaptateurs de ce type mais je n'ai pas ce problème .Par contre depuis le passage en HD il y aun soucis de fluidité de l'image.Je pense que votre problème est dû soit à votre prise électrique insuffisamment alimentée ou bien à votre prise peritel ou HDMI défectueuse. Je vous conseille d'essayer de brancher votre appareil sur une autre prise de courant ou bien de changer le câble reliant votre téléviseur à l'adaptateur. Cordialement, JCS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit