Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

connexion électrique

Bonjour, j'ai acheté DEUX adaptateurs Strong SRT8114 et je rencontre un problème récurrent : Normalement branchés au circuit électrique et le point lumineux étant vert, les adaptateurs ne démarrent pas sur la TV. Je suis obligé de débrancher au moins une fois, sinon plus, les adaptateurs de la prise électrique pour qu'ils fonctionnent sur la TV ! D'où cela peut-il provenir et comment y remédier ? Merci de votre réponse et de votre

Consulter les 14 réponses à la question connexion électrique

  • J'en ai acheté 2 aussi et j'ai exactement le même souci !! :-/
  • Bonjour si il sont branché an HDMI il faut sélectionné HDMI sur la télé a chaque fois si c en prise périt elle mètre le décodeur au rouge (étain) allumé la télé et le mettre en route
  • Normalement si le voyant es vert c'est bon il es allumé Mais avez vous branche une prise peritel du décodeur à la tv et votre fil d'antenne sur le décodeur ???
  • Je n'en sais rien - les miens j'en ai deux fonctionnent bien ! Appelez- le service après vente - ou regarder sur le net en tapant votre question sous Google. Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit