Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

pas de mode visualisation

Bonjour, après mise à jour suite passage à la HD, le décodeur fonctionnait normalement et d'un coup le mode visualisation a disparu... toutes les chaines sont maintenant passées successivement en revue sans image... de même dans les menus cela saute d'une ligne à une autre et les rend presque inaccessibles... retour config usine impossible ne reste pas sur le code à entrer QUE FAIRE ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question pas de mode visualisation

  • Bonjour.. Nous avons un autre problème, depuis le passage initiale en HD, certaines chaines ne fonctionnent plus comme la 3 ou la 2, il faut refaire une recherche à chaque mise en route de la télé
  • Bonjour, j'ai acheté mon décodeur il y a 6 mois et, par curiosité je suis allé sur le site de strong; j'ai constaté qu'il y avait un nouveau firmware, sinon, si vous y avez accès, faire une mise à jour OTA. Je ne vois pas autre chose
  • bonjour, je n'ai eu pour ma part aucun soucis, mais par expérience des appareils électroniques, je vous conseille de le débrancher puis d'appuyer une dizaine de seconde sur le bouton on (ce qui permet de vider la mémoire cache des appareils, en quelque sorte de le reinitialiser) puis de refaire une recherche de chaines. bonne chance à vous
  • j'ai effectivement eu un souci après le passage à la HD, mais je ne me rappelle plus lequel, car étant donné que je voulais voir la suite d'une émission importante, j'ai tout débranché et je suis passé sur la freebox. 2 jours après j'ai rebranché le décodeur Strong et tout fonctionne normalement. Peut-être en faisant la même opération : tout débrancher et rebrancher, le résultat sera-t-il le même ?
  • Bonjour .Debrancher l'appareil attendre 15 secondes,rebrancher ,et nouvelle recherche. si toujour probleme retour SAV.Bonsoir.
  • Bonjour ,coupe l'alimentation électrique pendant 30min (débranché tout fil d'antenne+ prise+ hdmi ou péritel)quand vous le remettez en marche appuyer sur marche pendant 10 s et si sa fonctionne refaite une recherche des chaines
  • J'ai effectivement actualisé le logiciel ... mais pas de changement ... les chaines défilent de la première à la dernière sans arrêt... et dans MENU idem cela défile d'un choix à un autre ! ENORME BUG je pense... je vais le ramener puisque sous garantie !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit