Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Une code pour programmer une télécommande

Bonsoir à tous et atouts ma télécommande de strong est cassé j'ai besoin d'une codé pour programmer une télécommande du melconi pour ma tnt strong Merci

Question résolue

pas de son avec decodeur strong 8114

Bonjour, Je viens d'installer le décodeur strong srt 8114 . Je n'arrive pas à obtenir le son Les prises péritel et HDMI sont bien branchées Une petite astuce ? Je précise que le téléviseur a été acheté avant 2008 Merci beaucoup

Question résolue

MAUVAISE LECTURE STRONG SRT 8114

Bonjour, Mon enregistreur STRONG SRT 8114 fait des siennes en lecture de mes enregistrements.Je l'ai récupéré auprès de ma belle soeur qui ne s'en servait plus. Sur un film de 2 H enregistré, la première heure se passe bien en lecture, mais ensuite il y a... voir la suite

Pas de signal

Bonjour, J ai un décodeur strong 8114, qui s allumé mais aucunes chaînes ne s affichent. Lorsque je fais une recherche automatique des chaînes, celui ci indique , aucune chaîne trouvée, problème de signal. Merci de m aider

je ne peut au démarrage suite à la formation( clé usb)contrôler le kit

Bonjourje n obtient que la premiere chaine depuis l enregistrement a21h lors de la nouvel formation de la clé auparavant depuis mon Pc acer notebook.Merci

Question résolue

MAUVAIS ENREGISTREMENT

Bonjour, j'ai un décodeur STRONG 8114 , j'enregistre des émissions sur une TV avec une clef USB 3 EMTEC 64 GB,et la qualité des enregistrements n'est vraiment pas bon(saccadé, mauvaise couleurs).Parfois la réception antenne n'est pas bonne, mais problème ... voir la suite

Pas de signal décodeur TNT Strong 8114

BonjourEn réponse au commentaire sur le remplacement du décodeur par le SAV que je ne retrouve plus je vous informe que ça fait quelques années déjà que je l'ai acheté, il n'est donc plus sous garantie.Par ailleurs, je n'arrive pas à avoir l'image sur la ... voir la suite

ou voir la force du signal?

bonjour je voudrais voir la qualité du signal Merci 

Question résolue

bonjourAprès plusieurs tests, en fait j'en ai un des 2 qui fonctionnent et donc apparemment l'autre est défectueux.Merci

BonjourJ'ai 2 décodeurs qui fonctionnaient correctement et depuis 3 jours aucun des 2 fonctionnent alors qu'ils sont toujours connectés et que je reçois la TNT sur une TV équipée d'un décodeur interne. Est-ce qu'il y a eu un changement ?  Merci d'avance p... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit