Une code pour programmer une télécommande
Bonsoir à tous et atouts ma télécommande de strong est cassé j'ai besoin d'une codé pour programmer une télécommande du melconi pour ma tnt strong Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonsoir à tous et atouts ma télécommande de strong est cassé j'ai besoin d'une codé pour programmer une télécommande du melconi pour ma tnt strong Merci
Bonjour, Je viens d'installer le décodeur strong srt 8114 . Je n'arrive pas à obtenir le son Les prises péritel et HDMI sont bien branchées Une petite astuce ? Je précise que le téléviseur a été acheté avant 2008 Merci beaucoup
Bonjour, Mon enregistreur STRONG SRT 8114 fait des siennes en lecture de mes enregistrements.Je l'ai récupéré auprès de ma belle soeur qui ne s'en servait plus. Sur un film de 2 H enregistré, la première heure se passe bien en lecture, mais ensuite il y a... voir la suite
Bonjour, J ai un décodeur strong 8114, qui s allumé mais aucunes chaînes ne s affichent. Lorsque je fais une recherche automatique des chaînes, celui ci indique , aucune chaîne trouvée, problème de signal. Merci de m aider
Bonjourje n obtient que la premiere chaine depuis l enregistrement a21h lors de la nouvel formation de la clé auparavant depuis mon Pc acer notebook.Merci
Bonjour, j'ai un décodeur STRONG 8114 , j'enregistre des émissions sur une TV avec une clef USB 3 EMTEC 64 GB,et la qualité des enregistrements n'est vraiment pas bon(saccadé, mauvaise couleurs).Parfois la réception antenne n'est pas bonne, mais problème ... voir la suite
BonjourEn réponse au commentaire sur le remplacement du décodeur par le SAV que je ne retrouve plus je vous informe que ça fait quelques années déjà que je l'ai acheté, il n'est donc plus sous garantie.Par ailleurs, je n'arrive pas à avoir l'image sur la ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je voudrais voir la qualité du signal Merci
bonjourAprès plusieurs tests, en fait j'en ai un des 2 qui fonctionnent et donc apparemment l'autre est défectueux.Merci
BonjourJ'ai 2 décodeurs qui fonctionnaient correctement et depuis 3 jours aucun des 2 fonctionnent alors qu'ils sont toujours connectés et que je reçois la TNT sur une TV équipée d'un décodeur interne. Est-ce qu'il y a eu un changement ? Merci d'avance p... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil