Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de son avec ma box TNTSAT Strong

Depuis aujourd'hui, je n'ai plus aucun son provenant de ma box TNTSAT Strong. L'image est parfaite mais plus de son alors que ça marchait parfaitement. Je vis en Angleterre et c'est mon seul moyen de suivre mes programmes télé! À l'aide!

Consulter les 3 réponses à la question Pas de son avec ma box TNTSAT Strong

  • Désolé je n'ai jamais utilisé Srong avec une box.

  • Sur la télécommande à droite ,il y a le bouton mute :vérifier qu'il n'est pas activé et vérifier le volume de la télécommande sat

    Sur la télécommande de la TV vérifier que le bouton mute n'est pas activé et vérifier le volume .

    Sinon débrancher le câble HDMI et le rebrancher.

    Si cela persiste changer le câble HDMI

  • Bonjour,


    Je suis désolé, mais je ne peux répondre à votre question, car je ne possède plus le Strong depuis plusieurs années.


    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit