Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

ou voir la force du signal?

bonjour je voudrais voir la qualité du signal Merci 

Consulter les 11 réponses à la question ou voir la force du signal?

  • Hello, il faut sélectionner la chaîne souhaitée puis appuyer plusieurs fois sur la touche "info" (2 fois de mémoire)

  • allumer tv sur canal a tester>menu>installation>recherche des chaines (pas recherche auto)>OK.Qualite et niveau signal sont affiches en bas.>exit>exit...pour sortir.

  • bonjour,merci à tous.en fait il faut appuyer 3 fois de suite sur le bouton info.bon week end
  • C'est écrit page 9 de la notice d'utilisation:


    6.2 bandeau d'informations. Tout en regardant la TV vous pouvez presser le bouton inFo à tout moment pour obtenir des informations sur la chaine et l'évènement visionné *. Pressez inFo deux fois pour obtenir des détails techniques sur la chaine que vous regardez.*Les informations d'évènement sont affichées lorsqu'elles sont disponibles.

  • bonjour

    La qualité du signal dépend fortement de votre antenne tnt

    Pour ce qui est du Strong le signal est 100% en qualité et légèrement moins en force signal a mon domicile

    Les Récepteur TNT actuel sont tous très bon voir excellant maintenant, avant 1ere et 2eme génération ils étaient souvent instables malgré une bonne antenne

    Pour voir la force du signal il faut appuyer sur le touche info de la télécommande

  • bonjour, appuyez plusieurs fois sur la touche info.

  • Bonjour, Il n'est pas en wifi mais branché et le signal fonctionne très bien depuis quelques années. matériel solide tombé plusieurs fois ( le chat sur la tv).

  • bonjour

    il faut appuyer 2 fois sur la touche verte de la telecommande

    @+

  • Bonjour,

    Malheureusement, je ne sais que répondre à votre question.

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit