Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

MAUVAISE LECTURE STRONG SRT 8114

Question résolue

Bonjour,

Mon enregistreur STRONG SRT 8114 fait des siennes en lecture de mes enregistrements.Je l'ai récupéré auprès de ma belle soeur qui ne s'en servait plus.

Sur un film de 2 H enregistré, la première heure se passe bien en lecture, mais ensuite il y a des arrêts sur image , très brefs mais de plus en plus fréquents.Et cela sur plusieurs enregistrements.Le STRONG est relié à ma télé par un câble HDMI.J'enregistre sur une clef USB 64 GB. J'ai essayé avec un disque dur externe, même problème.Ma télé est une LG 42LF2510.

Qu'en pensez vous? Mon appareil STRONG est défectueux?

Merci pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question MAUVAISE LECTURE STRONG SRT 8114

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Avez-vous vérifié sur le site du constructeur s'il y a des mises à jour récentes du logiciel de votre appareil?

    Cordialement

  • Bonjour Marcopolo950,Je vous lis la notice : il est recommandé d'utiliser un périphérique USB 2.0. Pour assurer un fonctionnement performant de votre périphérique USB, formatez votre périphérique en FAT32 à l'aide du récepteur (menu Média). Cependant, il est possible d'utiliser un disque dur déjà formaté en NTFS dont la consommation électrique n'est pas supérieure à la puissance prise en charge par le terminal (max 5V / 800 mA). J'espère que ces informations vous dépanneront,Bonne journée,Téo18
  • Bonjour, les mises à jour sont faites(retour configuration usine également)et toujours le même problème de saccades. Je n'avais pas ce souci avec mon ancien décodeur.

  • Bonjour Catherine,

    Merci pour votre réponse, je prends contact avec STRONG, pour voir si il y a une possibilité de mise à jour.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit