Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

Perte R1,R3,R7 et R8 après nouvelle recherche

Bonjour, après une installation sans problème, sur vieille TV , réception des chaînes nota maint de R7 et R8 que je n'avais pas avec mon ancien demo, j'ai relancé une nouvelle recherche et là, disparition des chaînes de R1, R3, R7 et R8. Même après une ... voir la suite

Installation Strong 8114

Bonjour. Après initialisation et recherche chaînes, message "aucune émission trouvée"... C'est un vrai casse-tête pour un béotien ! J'ai remis aux paramètres via "1234" et recommencé plusieurs fois, en vain ! Que se passe-t-il ? merci

SON ET CHANGEMENT DE PROGRAMME

Bonjour, 1) Le son reçu est très faible bien que le volume du son sur TV et son sur Strong soient au maximum. 2)Changement de programme impossible avec la touche Prog + ou Prog - Comment remédier à ces défauts de fonctionnement ? merci

Réceptions

Bonjour,1° - Avec France 3 une fenêtre me demande assez souvent de répondre oui ou non se je désire rechercher de nouvelles chaînes ? Comment s'en débarrasser ? 2° - je ne capte plus du tout les chaînes TMC et NRJ 12 depuis le mardi 23-02-2016 à 22 heu... voir la suite

programation enregistrement

bjr peut on regarder 1 chaine et enregistrer une autre dans un enregistrement qui n'est pas termine quand on enregistre peut on regarder depuis le debut et continuer d'enregistrer la suite de l'emision comment programmer le debut et fin d'enregistrem... voir la suite

lire un enregistrement

Bonjour, j'arrive à enregistrer un programme puis je vais sur USB multimédia et la je ne n'arrive pas à ressortir mon enregistrement. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Dominique

telecommande strong 8114 peu performente

bsr beaucoup de gens se plaignent de la telecommande ou il faut etre bien en face et a hauteur dans ma cuisine je ne vois pas le decodeur et il est en hauteur si vous avez une bonne info la dessus... par contre le technical fonctionne parfaitement sa... voir la suite

lecture avec decodeur stong 8114

Bonjour est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont criptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video sur pc cdlt

lecture decodeur stong

bonjour est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont scriptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video sur pc merci

Brancher strong srt 8114

bonjour comment brancher le terminal tnt hd à ma tv sachant que j'ai un amplificateur tnt Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit