Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

lecture decodeur stong

bonjour est il possible de lire un enregistrement via une usb sur son pc certain decodeur sont scriptes et aucun logiciel permetent de lire 1 video sur pc merci

Consulter les 15 réponses à la question lecture decodeur stong

  • Bjr, oui dans ce sens. Par contre, je n'arrive pas à lire un enregistrement sur un usb sur la tv. Il faut que je cherche. Cdt
  • Bonjour, je n'ai encore pas fais d'enregistrement sur mon "strong" via la clef USB, il ne devrait pas avoir de problèmes de compatibilité ! Je vais tester et vous dirais ! Cdt
  • Bonjour j'ai Windows 7 est ça marche très bien. J'ai enregistré un film de ma TV sur ma clé et je peux le lire sur mon ordi ou sur ma TV. Et vice versa je met un film de mon ordi sur ma clé que je regarde sans problème sur ma TV. Espérant avoir répondu à votre question.
  • bonjour impossible de vous répondre je n'utilise pas cette fonction ;mais je pense qu'un logiciel standard présent sur l'ordi devrait faire l'affaire
  • oui sans problème chez moi
  • Oui, je confirme : l'enregistrement HD est relu sans problème en HD sur un PC avec VLC .L'enregistrement a été effectué sur clé USB KINGSTON 64 Go (formatée d'origine en FAT32).On n'a donc plus la limitation des enregistreurs de salon qui ne permettent pas de relire en HD. Le seul bémol est que la programmation d'un enregistrement est autrement moins aisée que sur un enregistreur de salon : on ne peut pas tout avoir..............
  • Bonsoir, Je complète ma réponse précédente; On trouve le film dans un sous dossier nommé : "(TS) date heure chaine " le film lui même est un fichier TS qui, sous Windows 7 se lit sans problème par l'application "Windows média player " et sous Windows 10 par l'application "Films et TV "
  • J'ai essayé, introduire la clé dans le décodeur, déclencher l'enregistrement avec la commande ... menu, puis cliquer sur enregistrer. J'ai ensuite relu la vidéo sur mon PC. A condition d'avoir les codec correspondant à du MP4 je crois. C'était un essai de curiosité, je ne m'en suis pas servi depuis.
  • je viens d'avoir 2 reponses cela fonctionne avec VCL cdlt
  • Bonsoir, Oui j'y arrive en ouvrant le dossier créé "ALIDVRS2" qui contient 1 autre dossier (date de l'enregistrement) et dedans 3 fichiers dont un en .ts (comme un dvd) que j'ai lu avec Media Player Classic Home Cinema Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit