Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Installation Strong 8114

Bonjour. Après initialisation et recherche chaînes, message "aucune émission trouvée"... C'est un vrai casse-tête pour un béotien ! J'ai remis aux paramètres via "1234" et recommencé plusieurs fois, en vain ! Que se passe-t-il ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Installation Strong 8114

  • bonjour, Il s'agit d'un niveau de réception du signal trop faible pour l'adaptateur. Je considère la sensibilité de ce Strong comme bonne car j'en ai installé plus de 5 chez des particuliers. Donc voir du côté antenne et savoir qu'en hertzien, la météo modifie les conditions de transmission... La télé n'a rien à voir car elle se contente d'afficher le signal qu'on lui envoie. Cordialement. PM
  • Si vous avez brancher un cable HDMI ou prise péritel, veuillez vérifier comment votre téléviseur est paramétrer. Pour mon cas, je n'avais aucune chaine car je n'avais pas paramétrer mon téléviseur sur HDMI alors que j'avais mis le câble HDMI entre le décodeur et le téléviseur.
  • pour moi ,ça marche nickel, aucun souci, par contre vous vérifier votre connexion d'antenne ou faite la mise à jour de version par une clé usb.si sur tout ne marche pas ,la boitier peut être en panne
  • Bonjour. Ben faut peut-être attendre le 5 avril pour recevoir un signal valide. En attendant le boitier est branché et la télé fonctionne comme avant le branchement...
  • Bonjour. J'ai eu le meme pb et maintenant cela fonctionne tres bien. Je ne me souviens plus tres bien quelle manip m'a permis de retrouver les chaines mais je crois que mon televiseur faisait une recherche sur les chaines analogiques alors que cette recherche se fasse sur les chaines numeriques. Il faut chercher dans le menu du televiseur.
  • J'en suis à ma 6ème installation sans problèmes. Si le menu et les messages apparaissent sur le téléviseur c'est que la connexion décodeur-téléviseur est correcte (HDMI ou Scart). Donc le problème se situe au niveau de l'entrée du signal sur le décodeur. Première chose : vérifier le câble (surtout si c'est un câble "maison") qui a subi les ans et les manipulations (essayez directement sur le téléviseur). Si c'est correct et que vous avez une antenne avec ampli de signal directement alimenté, vérifier que vous avez bien indiqué "Oui" dans le menu "Alimentation d'antenne", sinon le signal ne passe pas. Par contre si vous n'avez pas d'ampli et que vous avez indiqué "Oui" , Aïe Aïe ! vous avez probablement grillé l'étage d'alimentation correspondant sur le décodeur du fait du court-circuit occasionné ! Pour faire les vérifications utilisez la méthode de AlainG3632 ci-dessus.
  • il faut vérifier que le fil d'antenne est bien branché sur le boitier Strong. Il faut également brancher un cable hdmi du boitier au téléviseur, ou un cable péritel au cas où votre téléviseur ne serait pas pourvu d'une prise hdmi. Cordialement
  • Bonjour Je n'ai eu aucun problème pour configurer l'adaptateur Strong. Peut-être avez vous des problème de connection à l'antenne ?
  • bonjour ce que je ferai validation de la reception de n chaine sans le décodeur si ok remise en fonction avec le décodeur. il faut après connection du décodeur lancer une recherche des chaines bon courage
  • verifier que l'antenne exterieure est mise en place sur la tv, car des fois il suffit que le cable d'antenne soit sortie un peu de sa prise au dos de la tv et etre sur le mode EXT (1 pour moi sur le 2 ça ne fonctionne pas)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit