Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Installation Strong 8114

Bonjour. Après initialisation et recherche chaînes, message "aucune émission trouvée"... C'est un vrai casse-tête pour un béotien ! J'ai remis aux paramètres via "1234" et recommencé plusieurs fois, en vain ! Que se passe-t-il ? merci

Consulter les 27 réponses à la question Installation Strong 8114

  • L'adaptateur est bien branché à votre antenne extérieure ? Avez-vous fait la recherche "automatique" des chaînes ?
  • pour commencer, vous avez fait quels branchements? avec un cable HDMI et une recherche HDMI sur votre téléviseur ça ce fait tout seul.
  • Bonjour Sergio, ai eu le même problème et il s'agissait de l'antenne rateau sur le toit qui était mal orientée ! En plus, j'ai constaté que le cable était devenu defectueux suite aux violentes bourrasques début février (déchiré). Donc remplacement de ma vieille antenne de 20 ans (plus aux normes) et du cable. Depuis, tout fonctionne impeccablement et le décodeur a fait son travail tout seul. Essayer avec une antenne d'intérieur ....
  • verifiez le branchement cable peritel ou hdmi.n'oubliez de brancher l'antenne au decodeur et du decodeur à la tele.cordialement
  • Je vous conseillerais d'abord de verifier votre cable d'antenne Et de tester cette antenne avec un televiseur n'ayant pas besoin de ce decodeur Hd. Une tv tnt non hd par exemple.
  • c'est peut-être un problème d'antenne
  • Pouvez-vous faire un essai sur un autre téléviseur ? chez un ami par exemple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit