Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

lire un enregistrement

Bonjour, j'arrive à enregistrer un programme puis je vais sur USB multimédia et la je ne n'arrive pas à ressortir mon enregistrement. Pouvez vous m'aider. Merci d'avance. Dominique

Consulter les 12 réponses à la question lire un enregistrement

  • Après enregistrement, j'ai regardé la clé USB sur l'ordinateur. L'enregistrement est dans un répertoire ALIDVRS2. Je l'ai déplacé hors de ce répertoire et depuis il est visible sur le décodeur. J'ai pu le regarder à nouveau. Bonne chance Patrick
  • Bonjour Il faut aller dans multimédia. Quand la clé usb apparaît, se positionner dessus et taper 1. L'enregistrement apparaît et on peut visionner sans problème. J'ai également galère un peu et pour m'en sortir j'ai sorti la notice sur internet qui est plus complète que celle fournie avec l'appareil.
  • Bonjour, J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en appuyant plusieurs fois sur la touche 1 de la télécommande. C'est une fonction mal documentée, qui semble basculer entre les différents contenus possibles du périphérique USB (surtout quand il a été utilisé "non vierge").
  • il faut aller dans menu , remonter a media, ok, mediaplayer, ok ,touche 1 switch,descendre sur l'enregistrement,ok
  • Désolée j'ai acheté le décodeur pour mes parents et il sert uniquement pour regarder les chaines en direct . Je ne peux donc pas vous renseigner .
  • Désolée de ne pouvoir vous aider; le décodeur était pour ma mère ( 96 ans ). Je le lui ai installé , recherché les chaines mais son utilisation se limitera à regarder directement les chaines .
  • désolé,je ne peux pas vous aider à ce sujet,mais je peux vous donner un conseil pour les fiches d'antenne du récepteur à ne pas débrancher souvent sous peine d'arracher la fiche de l'appareil ce qui m'est arrivé sur mon premier achat.
  • Bonjour, Je n'ai pas encore effectué d'enregistrement, cependant, j'ai pu télécharger la notice sur le net. Bonne chance
  • Merci pour vos reponses. Une fois coche l enregistrement j ai appuie sur exit et ca a marche . L enregistrement a disparu. Je precise que je l avais fait sur un disque dur externe a partir du televiseur
  • Désolé, mais je n'utilise que le réception des chaines TNT et je ne connais pas les autres fonctions! Jean Claude

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit