Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

programation enregistrement

bjr peut on regarder 1 chaine et enregistrer une autre dans un enregistrement qui n'est pas termine quand on enregistre peut on regarder depuis le debut et continuer d'enregistrer la suite de l'emision comment programmer le debut et fin d'enregistrement peut on programmer plusieurs enregistrements je sais ça fait beaucoup de questions mais je debute en informatique a un age certain et je plane je comprends rien a la notice sur le net j'ai juste reussi a enregistrer et regarder le reste c'est du charabia merci cordialement

Consulter les 7 réponses à la question programation enregistrement

  • On ne peut pas enregistrer une chaine et regarder une autre en meme temps. Il faudrait que le recepteur ait 2 tuners pour cela. On peut regarder en decale un programme en cours d enregistrement c est ce que l on appel timeshift.
  • J ai oublié de préciser que l on peut regarder quelques chaînes mais pas toutes quand on enregistre
  • Bonsoir on ne peut pas regarder k enregistrement en cours par contre pour enregistrer il faut aller dans le epg et se mettre sur le programme désiré et appuyer sur la touche verte et surtout ne pas oublier de mettre en mode timer enregistrement. On peut programmer 8 enregistrements surtout ne pas faire chevaucher les heures car ne marchera pas. On peut vérifier les programmations en faisant réglage système et réglage timer un petit conseil il ne faut pas avoir peur de manipuler j ai appris comme ça
  • Bonjour, Reponse à la première question c'est NON.ce décodeur n'a qu'un seul Tuner. 2° question Oui mais en fait c'est ce qui est décrit au paragraphe 6.6 sur le net "Direct différé" car c'est la réponse du 1. Comment programmer (début et fin) voir chapitre 7.63 Oui on peut programmer jusqu'à 8 programmes si pas en même temps et si la capacité de la clef USB est suffisante un 16GB est souhaitable. Cordialement
  • Bjr Honnêtement je n'ai pas encore installé l'appareil , vu la télécommande je pense que vous pouvez programme le début et la fin de l'enregistrement et regardez une autre chaîne Cordialement
  • Non Ce n,est pas possible
  • Moi, j'ai installé l'adaptateur HD en liaison directe avec un magnétoscope et je peux alors enrégistrer une émission différente de celle que je regarde en même temps sur mon téléviseur plat assez récent qui capte directement la TNT...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit