Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

83 questions sur la communauté SRT8114 - Adaptateur TNT et Satellite - STRONG

strong telecommande

bonjour il me faudrait le code pour une télécomande universelle merci

Pas de détection de chaines

Bonjour, je branche mon décodeur mais il ne me détecte aucune chaine en recherche automatique. Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci d'avance.

Décodeur strong

Bonjour je suis bloqué. Ma télé m'affiche "mode non pris en charge" les touches de la télé ne marche plus que faire svp. Merci d'avance

Répondre

Décodeur strong

Bonjour, ma télé m'affiche "mode non pris en charge" comment changer le mode car du coup la télé ne fonctionne plus du tout. Et j'ai appuyer sur plusieurs boutons rien ne marche. Merci de votre reponse

Strong srt 8114 Mode non optimal Mode conseillé 1920x1080 60Hz

Bonjour, je viens de recevoir mon décodeur aujourd'hui, tout c'est bien passé lors de l'installation. Cependant à un moment dans le menu du décodeur j'ai voulu changer la résolution et une fois changé ce message "Mode non optimal Mode conseillé 1920x1080 ... voir la suite

Telecommande bloquee

bonjour, Je suis bloquee en polonais...impossible ,en appuyant sur MENU de récuperer autre chose que du polonais..et n'ayant plus que 5 chaines,j'aurais aimé reinitialiser le decodeur et repartir à 0..Tout marchait tres bien et apres une abscence ,ca s'e... voir la suite

Pas de son sur Strong SRT 8114.

Bonjour, J'ai acheté le 22/09/2016 une télé Samsung 43" 4K Smart TV incurvée. J'y ai raccordé mon décodeur Canalsat, mon décodeur SFR Evolution, mon PC et le décodeur SRT 8114 Strong, le tout en HDMI. Tout fonctionnait impec , et depuis 1 mois, e n'ai p... voir la suite

Pas de son sur SRT 8114 Strong.

Bonjour, J'ai acheté une Samsung 4 K 43" incurvée et j'ai raccordé mon SRT 8114 en HDMI et ça marchait impeccable, mais depuis 1 mois, je n'ai plus de son. J'ai essayé le SRT 8114 sur ma télé dans la cuisine, toujours en HDMI et j'ai le son. Je n'y compr... voir la suite

Clé USB mise Hors Sevice

Bonjour, Le décodeur STRONG - SRT8114 a rendu des clés USB inaccessibles en lecture ou en écriture, sur le décodeur ou sur PC. Je ne peux plus les reformater. ( 3 clés de 16 Go et 2 de 32 Go). Merci de vos réponses

lecture d'enregistrement sur 1 autre lecteur video

Bonjour, quand j'enregistre 1 émission sur usb via mon decodeur je ne peux regarder qu'avec ce decodeur ou sur mon pc mais pas sur 1 autre tele ou je connecte ma usb sur 1 lecteur cd et usb relie a la tele il ne reconnait pas la cles ni la carte quand... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit