Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

j'ai formater une clefs avec des dossiers importants

Bonsoir j'ai fais une bêtises j'ai formater une clefs avec des dossiers importants comment les récupérer merci

Consulter les 8 réponses à la question j'ai formater une clefs avec des dossiers importants

  • bonjour utilises EaseUS Data Recovery
  • Les logiciels cité plus haut marchent très bien, il y a aussi un utilitaire chez Norton mais payant et sinon Glary Undelete que vous trouverez sur le net comme les autres d'ailleurs. Ne faites pas la récupération de vos fichiers sur la clé en question, faites le sur un support différent, c'est conseillé par les éditeurs. Bonne récup!!
  • Oui avec un logiciel comme" recuva " éventuellement.....mais bon un principe de base : TOUJOURS DOUBLER SES SAUVEGARDES "...et si possible mettre le doublon dans un autre lieu ..( si vols..incendie..etccc ). Penser également à la sauvegarde en ligne...
  • Bonjour, effectivement des logiciels existent pour récupérer des documents : recuva, PC Inspector File Recovery, rescue, StellarPhoenix, Easy Recovery …..
  • Je confirme pour "recuva", mais vous n'aurez peut être pas tout.
  • bonjour, essayez le logiciel (gratuit) recuva il permet de récupérer des documents sur clé
  • Bonjour, vous avez encore une chance de récupérer vos fichiers, télécharger et utiliser le logiciel testdisk disponible a cette adresse: http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/31184.html bonne recuperation
  • Je pense qu'une fois l'usb formatée tout est perdu

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit