Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Décodeur strong

Bonjour, ma télé m'affiche "mode non pris en charge" comment changer le mode car du coup la télé ne fonctionne plus du tout. Et j'ai appuyer sur plusieurs boutons rien ne marche. Merci de votre reponse

Consulter les 9 réponses à la question Décodeur strong

  • Oui il faut faire comme si votre decodeur etaif neuf (valeurs d'usine ) et repartir à 0...le plus dur est de trouver le moyen de revenir aux valeurs d'usine...ms c'est ds le mode d'emploi!
  • Bonjour il faut réinitialiser votre appareil et ça devrait fonctionner.
  • Si votre pb persiste écrivez nous à nouveau mais en donnant quelques informations comme utilisez vous un câble péritel ou un câble HDMI, que se passe t il lorsque vous mettez le boitier sous tension etc... Bon courage
  • mettre les pilotes a jour regarder la notice pour telecharger les pilotes
  • votre code postal ?
  • Merci de votre réponse
  • Mes branchement sont OK, ma télé est bien en mode hmd1, mais le décodeur m'affiche "mode non pris en charge" et j'appuie sur menu pour changer de mode maiq ça ne marche pas et j'ai pas de bouton reset. Comment changer le mode sur le décodeur strong ?
  • Quand j'ai probleme ,je repars aux valeurs d'usine et recommence l'initialisation ,comme si l'appareil etait neuf ... Bon courage
  • je ne vois pas ce que vous avez comme probleme si branchement peritel se metre sur av sihdmi position hdmi sur tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit