Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Telecommande bloquee

bonjour, Je suis bloquee en polonais...impossible ,en appuyant sur MENU de récuperer autre chose que du polonais..et n'ayant plus que 5 chaines,j'aurais aimé reinitialiser le decodeur et repartir à 0..Tout marchait tres bien et apres une abscence ,ca s'est detraqué..ms ce serait parfait si je pouvais debloquer en appuyant sur MENU...merci

Consulter les 6 réponses à la question Telecommande bloquee

  • Bonjour, Le mieux est de récupérer d'abord le français : Menu ; descendre sur l'icône "engrenages"; puis droite ; puis OK ; choisir ensuite la langue avec les flèches gauche ou droite. Pour récupérer la config d'usine : Menu ; descendre jusqu'à l'icône en dessous de l'icône "'engrenage" ; puis droite ; puis bas et OK
  • Un grand merci à PhilippeG2456.j'ai recupere le français et reinitialiser aux valeurs d'usine! C'est top mais je n'ai ni la 2 ni la 3...mais on peut s'en passer..merci beaucoup
  • Bonjour, Je n'ai jamais eu de probleme avec ce decodeur. Mais, cela peut arriver... La premiere chose a faire, si cela n'a pas ete fait, est de la debrancher électriquement, attendre une dizaine de secondes et rebrancher. Normalement, il devrait réagir. Sinon, il faut faire jouer la garantie. Cet appareil doit avoir 1 an tout au plus. Et il est garanti 2 ans... Bonne chance. Cordialement JJ
  • bonjour, a priori, pb de télécommande et donc : - vérifier les piles - vérifier qu'aucune touche n'est restée bloquée - emprunter une autre télécommande identique Enfin, si c'est le décodeur qui est bloqué, revenir au réglage usine du décodeur (&7.4.2 de la notice, voir ci-dessous) qui se relancera en demandant de refaire tous les réglages (attention, toutes chaines actuelles effacées) 7.4.2 réglage usine Cette option vous permet de remettre le récepteur sur les paramètres usine. Utilisez fleche haut et fleche bas simultanément pour sélectionner "Réglage usine" et le menu Outils et pressez oK. Sur invite, vous aurez à entrer votre mot de passe.avec les touches numérotées 0~9 (PAr DEFAUT: 1234). Une fenêtre de confirmation s’affiche.Sélectionnez Oui pour revenir aux réglages usine. Sélectionnez Non pour annuler. Pressez ExIT pour quitter
  • Désolé, mais je suis âgé et ces instruments je ne sais pas bien les manipuler !
  • Je ne sais pas comment résoudre ce problème. J'ai eu moi-même un problème avec le décodeur Strong.8114 et je ne pouvais plus rien faire car il ne réagissait plus à la télécommande. Par bonheur j'ai acheté un téléviseur Smart incurvé et je peux y brancher un disque dur pour faire des enregistrements.. Le mieux pour vous serait d'avoir un téléviseur avec la TNT incorporée et qui ait une entrée USB. pour pouvoir enregistrer. J'espère que ces renseignements vous ont été utiles car je ne vois pas d'autre solution à votre problème. Amitiés Gilbert

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit