Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Clé USB mise Hors Sevice

Bonjour, Le décodeur STRONG - SRT8114 a rendu des clés USB inaccessibles en lecture ou en écriture, sur le décodeur ou sur PC. Je ne peux plus les reformater. ( 3 clés de 16 Go et 2 de 32 Go). Merci de vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question Clé USB mise Hors Sevice

  • En effet ce décodeur m'a déjà rendu une clé USB inutilisable aussi bien que sur le PC, j'ai mis ça sur le compte d'une clé USB défectueuse mais bon apparemment je ne suis pas le seul qui ait ce problème récurrent.C
  • Bonjour le fait une clé formaté par le strong ce soit plus lisible sur un PC me paraît normal en revanche que vous ne puissiez pas l'utiliser sur votre strong c'est cela qui est anormal je vous suggère de regarder sur internet si il n'y a pas une mise à jour du firmware et de reformater à partir du strong sinon je suis désolé mais je n'ai pas d'autres idées cordialement bonne fête de fin d'annéee
  • STRONG (notice) préconise l'utilisation de clé USB 2.0 mini, et un formatage en FAT 32.il indique la possibilité d'utiliser lle format NFTS? Le reformatage sur PC : clic droit ,aller sur "formater" ,choisir son format :FAT 32 ,NFTS OU exFAT pour les fichiers suoerieurs à 4 GO et pour compabilité avec Mac. Bizarre le "flingage des clés....tension en volt très suoerieure à 5 volts???
  • Merci à Thierry9596. Formatage impossible avec strong ( message: "USB retiré" quand la clé est branchée puis"periph déconnecté" quand je la retire avec windows ou linux Système de fichier RAW (brut) capacité 0 octets... La clé est flinguée c’est tout .-
  • pas de probleme avec mes cles j'ai encode en avi et en mkv et ca ne passe toujours pas sur 1 autre lecteur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit