Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

impossible de retrouver les chaimes

bonjour j 'ai un probleme je n"arrive plus a telecharger les chaines ? merci

Consulter les 9 réponses à la question impossible de retrouver les chaimes

  • Bonjour, Voir la connexion de la prise péritel et essayez de remettre les valeurs usine par défauts et de refaire le processus de recherche des chaines automatique. Bon courage
  • Bonjour, Je reviens vers vous pour vous donner un petit conseil, essayez de débrancher la prise Péritel sur le téléviseur sous tension ainsi que le décodeur mais sans allumer la télé, il se peut qu’il y ait eu peut-être un blocage au niveau du téléviseur, de remettre les valeurs usine par défauts et recherche chaines,après cela pas grand-chose hormis l’antenne ? ou le décodeur HS, acquérir un nouveau décodeur, la réparation vous reviendrait plus cher. Bon courage. Jean
  • Êtes vous sur de votre antenne si oui est elle bien branché sur le decodeur
  • Avez-vous plusieurs prises antenne dans votre logement et si oui avez-vous essayé sur une autre ? Sinon, essayez chez des amis ou famille. Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est que le décodeur a un problème.
  • bonjour, j'ai fais cela une dizaine de fois et toujours pareil
  • Bonjour, comme le dit TheissJ8604, il faut faire un reset complet de la programmation des chaînes, donc remettre le décodeur en configuration usine et sauf panne de l'appareil, il ne devrait pas y avoir de problème pour que le décodeur retrouve toutes les chaînes. D'une façon générale, à chaque fois qu'il y a une mise à jour des chaînes à faire, il vaut mieux réinitialiser tout le décodeur. J'espère que cela va fonctionner. Jean-Marc.
  • Si j'osé je dirai vérifier que le cable venant de l'antenne est toujours bien branché au boitier ! Cdlt
  • est-ce arrivé lorsqu'il était en marche
  • Débranchez le puis refaite une recherche automatique Mais il y a peut être un problème de réception (vérifier votre antenne)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit