Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SRT8114

SRT8114

Voir la description

Récepteur TNT Haute Définition / Enregistrement sur clé USB (PVR) / Prises : 1 HDMI, 1 péritel, 1 coaxial

Rejoindre

Pas de son sur SRT 8114 Strong.

Bonjour, J'ai acheté une Samsung 4 K 43" incurvée et j'ai raccordé mon SRT 8114 en HDMI et ça marchait impeccable, mais depuis 1 mois, je n'ai plus de son. J'ai essayé le SRT 8114 sur ma télé dans la cuisine, toujours en HDMI et j'ai le son. Je n'y comprends plus rien, car mon décodeur Canalsat fonctionne impec, comme mon décodeur SFR Evolution. J'ai changé de câble, j'ai changé d'entrée HDMI ( il y en a 4 ) et? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Pas de son sur SRT 8114 Strong.

  • Si j'ai bien compris le Strong sert à enregistrer une émission en numérique et pas spécialement à décoder un quelconque signal, ce que le téléviseur sait parfaitement faire. Mais pour en avoir le coeur net il faudrait brancher le Strong sur un autre téléviseur pour s'assurer qu'il n'a pas un problème de son. Si le son est présent il peut y avoir un conflit au niveau des entrées du Samsung ou un paramétrage à vérifier, dans le cas contraire il s'agit d'une panne qui demande une intervention par le SAV du Strong. Bonne année (et moins de soucis ...).
  • un écran 4K n'a pas besoin d'un décodeur TNT relié !!! ??? le décodeur est intégré.....
  • désolée pour ce problème je n'ai pas de solution hormis de faire appel aux techniciens SAV ils sont pour une grande majorité très compétants
  • Effectivement je ne comprends pas la raison du branchement du récepteur TNT externe sur une TV récente bénéficiant de la technologie actuelle dont un tuner TNT HD intégré.Avez-vous des problèmes de réception ?
  • Bonjour, Votre téléviseur 4K dispose à coup sûr d'un décodeur intégré... Vous pouvez ainsi brancher directement votre télé à la prise antenne ! Et conserver ce décodeur pour les autres téléviseurs :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit